Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

COULEUR

Je souhaite vous féliciter vous, qui êtes venus jusqu'à la cérémonie de clôture-mes parents réinvestissent MA maison samedi- de ces trois semaines de solitude à la maison. J'ai jeté la poubelle hier, mais il devait bien y avoir 26 bouteilles de bières, une de champagne. Sans compter les bières qui étaient dans ce fameux sac IKEA, que j'ai vidé pour faire, comme j'aime : ma ligne d'alcoolique, qui sera prochainement en photo sur ce blog, et donc je tiens à vous féliciter COULEURS! : 62 bouteilles de bières et trois d'alcool plus fort. Très fort, très fort. Donc voilà, la soirée s'est terminée vers 3h du mat' en micro comité, avec Line et Vivien, toujours sur la terrasse à parler WoW, geek attitude, sushi. Merci Val' d'avoir ramener ton jungle Speed,COULEURS! saches que dans peu de temps, j'en aurais un, et je pourrais tout les jours me prosterner devant en hurlant "youlma" , je cite "il l'a pas pris!!" ou quelque chose comme ça, de Pauline, c'était fort en chocolat. Tout, cette soirée fort en chocolat, cake à l'orange, frites grillées, saucisses carbonisées-ou pas-, vodka malabar et chamalow, de "binouuze", de clopes, de canettes, de discussion sur les poils, COULEURS! de gerounettes. Bref, une soirée comme on les aime, de celles qu'on continue de savourer lorsque l'on se retrouve seule, avec les vestiges de la soirée, miettes en tout genre, pop corn échoués, capsules de bière, assiettes sales, verres à moitié remplis. Je ne vais pas les canonifier, je vous rassure, sinon, ma chambre en serait remplie. Donc voilà, lorsque c'est dur au taff, genre "c'est combien en ancien franc?" ou " je veux un bouquet rond avec mes trois roses", eh bah, je pense à vous et je me dis que, 10 demi heures ça va passer vite. colores le monde. COULEUURS!

jungle_speed_mains_large

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vraie phrase serait plutot " hahahaha t'as pas mis ta main" . Bref<br /> Ne revennons pas sur un moment plutot humiliant de ma vie . je suis nul au jungle speed . J'assume . Mais jungle speed ou pas les soirées chez toi sont tjrs fun Mo chou . ( l) <3 . :)
M
Deja culte le "ta pas mis ta main !" ainsi que le psychotique "couleurs" !!! <br /> <br /> Super soirée comme toujours avec la Mo' <br /> <br /> Ta dit couleurs !! Methode de sale peste ^^
Publicité