Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Chronique Nocturne

Non,mon article ne portera pas sur le changement d'heure, bien que ce soit un sujet passionnant, non,je parlerai de mon aventure nocturne.
Apellons ça, un cri dans la nuit. L'écrire me fera sans doute du bien, car cette mésaventure me secoue encore un peu. Se lever en pleine nuit parce que son père hurle, et vous apelle. C'est pas un film d'horreur, mais ça aurait pu se transformer en cauchemard. On pourra appeler ça incident domestique. Escalier, 6h du mat', pas de lumière, ma mère tombe. Et, vous pouvez pas s'avoir ce qu'on peut s'imaginer en sautant de son lit quand on entend "les enfants, venez vite". Je crois que c'est dans ces moments là qu'on est le plus pommé, pas parce qu'on sort du lit en dérapant, et qu'on est encore à moitié endormi, mais parce qu'on se rend compte qu'en 10 minutes, ou même 3 secondes, tout peut s'arrêter. Alors, cette nuit, j'ai eu peur, je l'avoue. Je suis descendue en courrant, fébrile et la peur au ventre. Ma mère est tombée dans les escaliers pour résumer cette aventure nocturne, elle va bien, elle est juste bleue, et à un coude amoché. Mais elle est là. C'est con les accidents domestiques, mais ça n'arrive pas que dans les films en fin de compte.
Et, quand je suis retournée dans mon lit, je me suis dit : putain, c'est trop court tout ça.
Alors, oui, j'ai eu peur pour tout les gens que j'aime, et qui forment tout ce que peut être ma vie.
Et, sans un bloc, je crois que je ferais comme ce jeu de société où on construit une tour, à laquelle on retire des morceaux, je m'éffondrerai. Voilà, juste un message de l'amor, parce qu'hier, j'ai eu vraiment peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime fort pa puce, tu as du avoir super peur, j'aurais moi aussi imaginé le pire dans ce genre de situation...<br /> <br /> Bisou ma choute
Publicité