Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Meilleures enemies.

                Des vices et des formes.
Une femme sur une souffre de ce que les scientifiques appellent plus communément : la chaussuromania.
Sous ce mot ultra scientifique, de nombreuses victimes. Ce fléau s’attaque aux personnes sans défenses qui sont secourues généralement (ou pas) par une créature aux cheveux lisse et aux poils soyeux, le fameux Prince Charmant.
Ce fameux Prince pas Charmant du tout a, selon la légende, un compte en banque plus que bien rempli, et est fou amoureux de sa princesse.
Bien sûr.
Ce prince Charmant ne lui dira jamais « mais t’es ouf ?? Ca coûte un bras ! Tu te les payes toi-même. », en se dirigeant vers Micromania, laissant sa princesse en proie à un dilemme affreux : » je les prends alors, ou pas ».
Je parle chichis, mais ma couverture de pseudo femme me le permet, alors hein, merde, j’ai bien le droit de parler chaussures à talons à en perdre la tête, alors, ça suffit.
Je reprends.
Je suis pas une artiste, ni Carry Bradshaw, alors sans doute, manque à cet article, le talent. M’enfin, va pas me mettre un commentaire « mais si, t’es une artiste », je suis pas ici pour me plaindre, ou du moins cet article n’est pas écrit pour ça.
Je reprends.
une fille c’est peut-être « 99% de flotte », ça reste une fille. Donc toi, l’homme aux poils pas soyeux et à la barbe, tu devras être fort, et savoir quoi répondre à ce genre de question existentielle que put se poser la femme qui souffre de chaussuromania. Si elle te demande « je les prends ? » et que tu es riche, ou capable de te priver de nourriture parce que quand même « la vache c’est des Pradas ! t’rends pas coompte » (sans doute je fais passer la femme pour une dégénérée, mais l’homme, tu restes avant tout un ANIMAL politique. Ca a rien à voir, je sais, je voulais juste déballer un peu ma culture. Mimine t’es gentil tout plein, et le monde est beau, d’accord.).
Je reprends.
Ses caprices, tu ne lui passeras pas tous, parce que non, se manger les ongles de pieds, et se mettre les doigts dans le nez, c’est pas un caprice, c’est dégueulasse. Quoi mon doigt ? Ahh mon nez…
donc, ta carte bleue tu prêteras, et ta bouche tu fermeras. Tu l’aimes ou non ? Non parce que faut savoir, des Gucci à ce prix là, c’est une affaire en or. Quoi, ça te coûte un bras, il te reste le droit. Tu vois où je veux en venir.. Oui tu vois très bien. Pose cette main, calmement.
Je reprends.
je ne sais plus ce que je disais.
Bref, ce fléau est.. blablabla.. un gouffre financier.. blablabl..bloquer carte.. découvert..pas encore..

PC161674

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans ce genre de situation, certains spécimen de la gent masculine (j'en suis) répondent actuellement qu'il vont en faire part au papi nowel ...
Publicité