Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Mésaventure paris douxième

Le Crous.
11h45.
L'eunuque de la cafèt' me fout un coup de pression.
Choquée.
Je vais vers le micro-onde pour mettre à chauffer ma bouffe(de la bouffe saine)
"vuuu savEEEééé trééé biiiiiien que vuuuuu avééééé pa le droiiiiiit de fiiirre çaaa!"
Et encore, je traduis. Je lui ai bien demandé de repèter trois fois.
Coup de pression aiguë.
Un mec qui a la voix de Barbie sans couilles (si, elle en a. On a décidement pas eu les mêmes modèles),la voix d'action man avec de l'helium (si tu préfères) plus petit que moi, et vêtu d'un t-shirt rose me fout un coup de pression.
Je mange où alors moi, si on me refuse petite grande cafet' et la pointe de l'abondance?
Bah je me cache.

NB: il revient 5 minutes plus tard et me dit que "sii tiii peuuu fiire chauffééé , va zii".

Et en plus, c'est pas comme si le Crous c'était bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le blog bug :p
M
tkt^^
M
tkt^^
T
Euh !<br /> Dslé, ca a un peu merdé le post !
T
Euh !<br /> Dslé, ca a un peu merdé le post !
Publicité