Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Burps

J'ai trop mangé. Là, allongée sur mon lit, en lévitation sur ma pense bien remplie, je comprend ma douleur.
Burps.
foie gras
burps
verines
burps
petits fours
burps
Tout y est.
Burps
Noël, ou du moins post Noel. Retour de la même question annuelle "alors t'as eu quoi de beau? le père Noel t'a gaté?"
Burps
j'ai envie de dire : les parents Noel ne m'ont jamais oublié.
j'ai mal au ventre.
Alors c'est ça la crise de foie? Plutôt l'estomac là je dirais. NON, je n'apuie pas pour voir.
Je souffre là, je devrais changer de position.
Non, je ne ferais pas ce cadeau là à mon lit.
Reste là toi le morceau de saumon fumé!
Bref.
burps
j'étais partie pour faire un long discours sur les gens que j'aime, ma famille, et tout ça.
Mais là, mon ventre peut pas
bon j'écris pas avec mon estomac, je pense déjà avec. Mais là, j'arrive pas à oublier mon ventre qui m'insulte.
Burps


Découvrez A Perfect Circle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité